Transfert
de bureaux
Transfert de bureaux : confiez les opérations et l’accompagnement de vos salariés à un expert.
Transfert de bureaux : confiez les opérations et l’accompagnement de vos salariés à un expert.
Est une tâche complexe et stressante. Plus qu’un simple déménagement d’entreprise, il s’agit d’organiser un véritable processus dans lequel il est primordial d’impliquer tous les salariés.
Expert de la création et de l’aménagement d’espaces professionnels, Ambiance Concept s’est également spécialisé dans le transfert de bureaux et l’accompagnement des salariés pour vous proposer un service clés-en-main.
Pourquoi faire appel à un professionnel
du transfert de bureaux ?
Quelle que soit la taille de votre entreprise et votre secteur d’activité, le transfert de vos bureaux est une opération délicate qui nécessite une organisation rigoureuse et un savoir-faire particulier.
Entre la planification, la gestion des prestataires, la coordination des équipes et le déménagement de bureaux à proprement parler, il est aisé de se sentir dépassé et recommandé de faire appel à un professionnel du transfert de bureaux.
En faisant appel à un spécialiste comme Ambiance Concept, vous bénéficiez de nombreux avantages :
Une expertise métier reconnue
Nos équipes possèdent une connaissance approfondie des différentes étapes du transfert de bureaux et sauront vous guider efficacement.
Un savoir-faire logistique hors pair
Nous maîtrisons parfaitement l'organisation et la coordination de toutes les tâches liées au déménagement, garantissant ainsi un déroulement fluide et sans accroc.
Une prise en charge complète
Nous nous chargeons de tout, de l'audit initial jusqu’à la mise en service de vos équipements dans vos nouveaux locaux, vous soulageant d'une charge mentale et organisationnelle conséquente.
Un interlocuteur unique à votre disposition
Un chef de projet dédié est votre contact privilégié tout au long du processus, assurant une communication claire et réactive.
Un respect des délais et du budget
Nous mettons tout en œuvre pour respecter vos impératifs calendaires et budgétaires tout en effectuant un transfert rapide pour limiter l’impact sur votre activité.
Notre mission :
votre satisfaction
Spécialistes du transfert de bureaux en Ile-de-France, nous intervenons dans l’ensemble de la région, et plus particulièrement dans les départements 91, 77 et 92.
Ambiance Concept prend en charge l’ordonnancement, le pilotage et la coordination (OPC) de tout le transfert à effectuer avec la garantie de :
Vous soulager de l'organisation et de la logistique
Du déménagement pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale et vos collaborateurs sur leurs missions.
Offrir un accompagnement personnalisé à vos salariés
Pour faciliter leur prise de marques dans les nouveaux locaux et minimiser l’impact du déménagement sur leur productivité.
Minimiser l'impact du déménagement sur votre production
Et votre chiffre d’affaires en veillant à un déménagement rapide et efficace.
Assurer la sécurité de vos biens et équipements
Tout au long du processus, en mettant en place des mesures de protection adéquates pour un transport en toute sérénité.
Vous soulager de l'organisation et de la logistique
Du déménagement pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale et vos collaborateurs sur leurs missions.
Offrir un accompagnement personnalisé à vos salariés
Pour faciliter leur prise de marques dans les nouveaux locaux et minimiser l’impact du déménagement sur leur productivité.
Minimiser l'impact du déménagement sur votre production
Et votre chiffre d’affaires en veillant à un déménagement rapide et efficace.
Assurer la sécurité de vos biens et équipements
Tout au long du processus, en mettant en place des mesures de protection adéquates pour un transport en toute sérénité.
Notre expertise
En plus de notre expertise en aménagement de bureaux, et en création ou réhabilitation d’espaces professionnels, nous disposons de toutes les ressources pour vous accompagner dans le transfert de votre entreprise.
Pour cela, nous mettons à disposition notre savoir-faire dans les domaines :
Ingénierie
du transfert
Nous réalisons l’étude technique de votre projet de déménagement en établissant un cahier des charges, en analysant les meilleures offres des prestataires et en établissant tous les plans de transferts (logistiques et humains).
Conduite
du changement
Nous vous accompagnons dans la communication et la gestion du changement auprès de vos collaborateurs. Nous adoptons une démarche de “facilitateur” pour anticiper les résistances potentielles, susciter l’adhésion et l’engagement de tous et accompagner dans l’adaptation aux nouveaux locaux et à la nouvelle organisation.
Ingénierie du transfert
Nous réalisons l’étude technique de votre projet de déménagement en établissant un cahier des charges, en analysant les meilleures offres des prestataires et en établissant tous les plans de transferts (logistiques et humains).
Conduite du changement
Nous vous accompagnons dans la communication et la gestion du changement auprès de vos collaborateurs. Nous adoptons une démarche de “facilitateur” pour anticiper les résistances potentielles, susciter l’adhésion et l’engagement de tous et accompagner dans l’adaptation aux nouveaux locaux et à la nouvelle organisation.
Mobilité nationale
Basé en région parisienne, nous sommes plus particulièrement spécialisés sur l’Île-de-France. Bien sûr, nous vous accompagnons sur tout le territoire national quelque soit votre localisation actuelle et future. Dans le cas de déménagement longue distance, nous pouvons aussi vous proposer un accompagnement pour identifier des solutions de mobilité pour vos collaborateurs.
Communication
Nous élaborons un plan de communication sur mesure pour informer efficacement vos collaborateurs. Un transfert de bureaux réussi passe par une bonne communication et nous vous apportons des outils pratiques : établissement d’un plan de communication, rédaction d’un guide du transfert, organisation d’ateliers d’échange…
Logistique
De l’inventaire (numérotation des postes de travail,…) à l’agencement en passant par le suivi de l’installation et de la mise en service, nous supervisons et coordonnons toutes les opérations liées à la logistique du transfert de manière rigoureuse et minutieuse.
Mobilité nationale
Basé en région parisienne, nous sommes plus particulièrement spécialisés sur l’Île-de-France. Bien sûr, nous vous accompagnons sur tout le territoire national quelque soit votre localisation actuelle et future. Dans le cas de déménagement longue distance, nous pouvons aussi vous proposer un accompagnement pour identifier des solutions de mobilité pour vos collaborateurs.
Communication
Nous élaborons un plan de communication sur mesure pour informer efficacement vos collaborateurs. Un transfert de bureaux réussi passe par une bonne communication et nous vous apportons des outils pratiques : établissement d’un plan de communication, rédaction d’un guide du transfert, organisation d’ateliers d’échange…
Logistique
De l’inventaire (numérotation des postes de travail,…) à l’agencement en passant par le suivi de l’installation et de la mise en service, nous supervisons et coordonnons toutes les opérations liées à la logistique du transfert de manière rigoureuse et minutieuse.
Vous avez le projet de déménager vos bureaux ?
Vous vous sentez dépassé par toutes les tâches à effectuer et ne savez pas par où commencer ? Prenez contact avec notre équipe spécialisée dans le transfert de bureaux dès maintenant pour discuter de votre projet en détail.